ryuseihime

Subscribe via Atom

Homepage
https://love2love.neocities.org/
About

theme by Bechno Kid :3

Statuses

ryuseihime ๐Ÿ™‚ 1 day ago

hozier avait 26 ans y a 10 ans wow!!!!!!!!

ryuseihime ๐Ÿ™‚ 1 day ago

elel est doublement plus degoutante car je pensias ct une pastabox carbonara!!!!!!!!!!! surprise non c une vieille 3 froamges qui pue

ryuseihime ๐Ÿ˜ญ 1 day ago

je mange la pire pastabox de ma vie (fusilli 3 fromages ๐Ÿคฎ๐Ÿคข๐Ÿคข๐Ÿคข๐Ÿคฎ๐Ÿคฎ๐Ÿคฎ๐Ÿคฎ) c un cauchemard

ryuseihime ๐Ÿ™‚ 3 days ago

le fait que love me right soit sorti y a 11 ans me donne envie de me TUER je suis old as fuck je rigole jaurai 14 ans toute ma vie

ryuseihime ๐Ÿค” 3 days ago

mais qui srapel style nanda

ryuseihime ๐Ÿฅน 4 days ago

c tellement dur d avoir quun seul bias dans idid je regarde le relay dance defly! et vrm je suis en mode omg my babies.. jpx pas je les aimes cro cro je suis ot7 biased #4ever

ryuseihime ๐Ÿ‘€ 7 days ago

first time watcing bsd .. really into #kunizai .....

ryuseihime ๐Ÿ™‚ 9 days ago

slow tiiide.. to your heaaaart... in we riiiise.. give my world to ya

ryuseihime ๐Ÿ™‚ 9 days ago

je pense sincerement que odyssey c genre top 10 albums ever

ryuseihime ๐Ÿ˜ญ 9 days ago

la version it's live de fly! je m'arrache les cheveux c un truc de fou its so good

ryuseihime ๐Ÿง 10 days ago

EST CE QUE T AS LA METHODE POUR SEXY NANA???????

ryuseihime โ˜€๏ธ 10 days ago

mais on va tous mourir de chaud right now la!!!!!!!!!!!! j ai adorรฉ le comeback de idid

ryuseihime ๐Ÿค” 11 days ago

le random dans and2ble can sing wow la chanson est affreuse tho

ryuseihime ๐Ÿ™‚ 12 days ago

le pollen me tabasse c tres dur

ryuseihime ๐Ÿ˜ฏ 15 days ago

la coupe de semin et seonghyeon dans les concept photos quils viennent de postรฉ c un cauchemar who did this to you ??.. votre enemi ...?

ryuseihime ๐Ÿ‘€ 15 days ago

im getting really wishpilled ..

ryuseihime ๐Ÿ™‚ 16 days ago

ilf aut etre positif dans la vie

ryuseihime ๐Ÿ˜ก 17 days ago

i hate le rechauffement climatique!

ryuseihime ๐Ÿ˜ฏ 17 days ago

deuxb addies deux baddies une porsche ! lza touche espace de mon clavier est casxsรฉ !

Older statuses