manon 💻 15 days ago
Le retour au boulot est très dur après cette semaine de vacances à Barcelone !
Le retour au boulot est très dur après cette semaine de vacances à Barcelone !
Dimanche ensoleillé, brunch avec les copines et cinéma pour voir The Mandalorian and Grogu avec le chéri.
Derniers jours de mes vacances. C'est passé trop vite ! Et j'ai l'impression de n'avoir rien fait !
Tellement reconnaissante d'avoir une médiathèque aussi géniale dans ma ville. Ma watchlist Letterboxd se réduit.
En vacances ! Je vais pouvoir en profiter pour travailler sur ce site et pour jouer à Palia (nouvelle extension demain !)